Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique. Nous proposons aussi le Colissimo en point retrait. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre colis

Vous pouvez nous retourner vos produits dans les 14 jours suivant réception.

Les retours de vos colis sont à votre charge et les articles renvoyés devront nous parvenir en parfait état, non utilisés, non endommagés et dans leurs emballages intacts et d’origine.

Les collants qui auront été essayés et déformés ne seront pas repris.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au 04.23.35.74.16

Merci de nous retourner complété, le formulaire de retour inclus dans votre envoi.